CORGIRNON – Champsevraine

Le carrefour des 4 sapins est soudain envahi par l’arrivée en convoi des véhicules des adhérents de l’ASL. D’habitude très calme, l’endroit est subitement animé par le claquement des portières, les salutations d’usage de la trentaine de participants et autres bruits. De quoi déranger (heureusement provisoirement) la vie sauvage des habitants de la forêt !

Le parcours d’aujourd’hui présente un dénivelé intéressant pour les personnes soucieuses de faire travailler leur cardio. Même si nous connaissons déjà ce circuit pour l’avoir pratiqué plusieurs fois, nous prenons toujours autant de plaisir à l’emprunter. La forêt nous réserve à chacun de nos passages, et ce à n’importe quelle saison, de belles surprises. Nous ne nous en lassons pas.

Quelques parties un peu grasses font travailler aussi l’équilibre. Nombreux ont été les dérapages, restés par bonheur sans conséquence.

Nous en serons quittes pour une bonne séance de décrottage ce soir, à moins qu’un nettoyeur à pression ne traîne par là…

Après le départ des derniers véhicules, nous laissons bien volontiers les sangliers, chevreuils et autres animaux reprendrent leurs droits.

FW

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.