Première sortie du mois de juin. Le temps est un peu menaçant par moment et la couleur du ciel nous fait craindre une possible averse orageuse.
Il en faut plus que ça pour nous arrêter.
Notre parcours est particulièrement accidenté aujourd’hui. Une longue descente nous permet d’emprunter le GR 7 pour rejoindre la route forestière d’Allofroy. Mais à peine en bas, il faut déjà remonter par la route forestière de Dijon.
Comme ce « petit » circuit ne nous suffit pas, c’est en direction de Rouelles que nous nous tournons. Charmant petit village et rencontre avec un passionné de jardinage.
L’eau n’est jamais bien loin. D’un côté coule le ruisseau d’Acquenove et de l’autre le ruisseau de Rouelles. Même si les cours d’eau sont actuellement peu alimentés, cela suffit à garder nos forêts verdoyantes, comme nous les aimons.
FW























































Temps nuageux comme dans les hauteurs…
Pourtant on avait rapporté le soleil d’Italie dans nos valises, un peu chaud (32 sur 2 jours, c’était un peu trop, et on le paye, mais c’est très bénéfique à nos jardins) la preuve par vos belles photos de fleurs et encore du beau patrimoine à découvrir…vivement la retraite…heu…lol (pour moi)